La bonne trouvaille : une table d'appoint d'inspiration scandinave

12.3.16 Marina L'amour food 1 Comments

Il y a deux semaines, je faisais un tour chez Emmaüs "juste pour voir", parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un petit meuble à retaper sous la main.  Et pour une fois, j'y ai trouvé mon bonheur : une ampoule à filament à 50 centimes pour notre nouvelle suspension Petite Friture. La bonne affaire quand on sait que durant mes recherches pour trouver le Graal, j'étais à deux doigts de dépenser pas loin de 50 euros. Pour une ampoule. N'importe quoi. Heureusement que je ne lâche jamais l'affaire, je savais bien que je finirais par trouver :) 

J'ai aussi mis la main sur cette jolie petite table d'appoint ou tabouret haut, c'est selon, d'inspiration scandinave. Son état impeccable, ses pieds compas et sa ligne simple ont suffit : "je l'embarque" !

J'adore le bois, je la trouve très jolie telle quelle, mais j'ai aussi le pinceau qui m'appelle et c'est (une nouvelle fois) chez Farrow&Ball que j'ai trouvé LA couleur qui lui ira à merveille : la teinte Peignoir. Un gris rose qui l'embellira à coup sûr.

Rendez-vous dans quelques semaines pour un avant / après.

Bon samedi ! 

You Might Also Like

1 commentaire:

  1. Merci pour chaque publication.
    Ils sont très importants après !!!
    Félicitations et vont de plus.
    Gracias
    baiser

    RépondreSupprimer

Tous vos commentaires seront lus =)