Velouté de poireaux et pommes de terre au bouillon de Haddock fumé

4.2.16 Marina L'amour food 1 Comments


En début de semaine, je vous proposais une petite idée de sandwich savoureux et rapide à préparer. J'ai l'impression que ça vous a bien plu !

Pendant sa préparation, je réfléchissais déjà à ce que je pourrais bien faire du lait dans lequel j'allais dessaler mon filet de haddock fumé. Je me voyais mal déverser ce mélange directement dans l'évier, parce que comme bon nombre d'entre nous, gaspiller est une chose que j'ai en horreur : la nourriture, le temps, mon énergie. Pas de gaspillage !

Le velouté de poireaux et pommes de terre fait partie des classiques, des valeurs sûres ! Twisté avec cette base de lait parfumé au haddock fumé, c'est encore meilleur. La saison des soupes est bientôt finie, alors on en profite !



La petite liste :

- 1 poireau 
- 4 pommes de terre 
- le lait dans lequel vous avez dessalé le haddock fumé
- un grand verre d'eau pour lisser

Alors attention, c'est hyper dur tout ça : faites revenir les légumes coupés grossièrement dans un peu de matière grasse. 

Versez le lait, faites cuire à feu doux et mixez !








You Might Also Like

1 commentaire:

  1. Merci pour chaque publication.
    Ils sont très importants après !!!
    Félicitations et vont de plus.
    Gracias
    baiser

    RépondreSupprimer

Tous vos commentaires seront lus =)