TAGLIATELLES FRAÎCHES, SAUCE AU CRESSON & MASCARPONE

19.2.15 Marina L'amour food 1 Comments


Hey! 

Comment ça va ici? Une recette bien verte et crémeuse ça vous dit? Vite fait bien fait?

J'avais prévu d'utiliser des épinards, mais que voulez-vous, il n'y en avait plus, et oh tiens, du cresson des fontaines, on y pense peu.

Le cresson, ça pique un peu en bouche, mais le mascarpone vient l'adoucir. Et puis la couleur de la sauce: jolie non? (Oui, j'aime bien manger joli ET bon)

Torchon: Monoprix / Huilier: Habitat / Chandelier en cuivre: Fleux'


Pour 2 personnes:

- 200 gr de tagliatelles fraîches;
- 125 gr de cresson des fontaines (vous en trouverez sûrement à la Biocoop du coin);
- 250 gr de mascarpone. 

Cinq minutes de préparation:

Faites chauffer le cresson des fontaines avec un peu d'huile d'olive, rajoutez le mascarpone, mixez, assaisonnez. 

Pendant ce temps, faites cuire vos tagliatelles fraîches, râpez un peu de parmesan si ça vous dit et voilà, un repas express vraiment délicieux.

J'ai quelques recettes à publier encore, mais je me demande si je ne vais pas vous préparer un autre type d'article, parce que oui, j'adore cuisiner, mais pas que ;)

Vous qui passez par là, vous en dites quoi? 

À très vite

You Might Also Like

1 commentaire:

  1. Merci pour chaque publication.
    Ils sont très importants après !!!
    Félicitations et vont de plus.
    Gracias
    baiser

    RépondreSupprimer

Tous vos commentaires seront lus =)